|
Re : Moto3 Round15 Sepang/Malaisie [19-21 octobre 2012] -
19/10/2012, 17h50
Mais surtout ce que je ne comprends pas dans sa réaction de gamin, c'est qu'il peut griller sa carrière en faisant ça (ou en tout cas les 2-3 prochaines saisons). Oui sa moto n'est pas la meilleure, mais ce n'est que la 1ère année des Moto3, ce n'est pas surprenant. Après le comparer à Biaggi, c'est difficile car Biaggi avait déjà prouvé (remporter 4 titres en 250cc) avant de commencer à pleurer en MotoGP.
Le team Blusens n'est pas débutant dans la catégorie, c'est une des équipes les plus importantes de la catégorie et surtout une équipe qui compte aussi pour le Moto2.
Si le pilote pleure car il n'a gagné que 5 courses sur la saison, bah je le plains, il va pas faire grande carrière. Et puis c'est bien lui qui a signé avec Avintia pour les deux prochaines saisons.
Le mec n'a que 17ans et fait ses petits caprices. Mais merde, qu'il galère un peu avec des équipes de 3ème division comme il dit, style Loncin d'il y a 4 ans période Cluzel-Masbou avec des casses moteurs à chaque séance et il verra ce que c'est. Lui arrive direct dans une équipe officielle, avec un team entier derrière lui, des sponsors importants comme Repsol et il trouve le moyen de pleurer.
Indo avait mis un article de motocuatro disant que Repsol allait le quitter pour garder A. Marquez et A Rins, ils ne doivent pas être déçus quand ils voient ça...
Et maintenant quelle solution pour lui?? Car à part Ajo et Aspar, je ne vois pas qui à une meilleure équipe que Avintia...
|