Afficher un message
Re : MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012]
Vieux
  (#61)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012] - 21/10/2012, 16h21

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message

Ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est qu'il n'y a que Lorenzo qui a levé la main pour arrêter et que c'est suite à sa quasi-gamelle, chapeau pour le rattrapage d'ailleurs, que le drapeau rouge a été levé alors que d'autres pilotes avant lui étaient tombé mais personne n'a moufté

Au passage, merci à ceux qui disent, ici ou ailleurs, que Lorenzo a voulu l'interruption ds l'intêret général : Vous m'avez bien fait rire
Que Lorenzo ait eu davantage que les autres envie que la course s'arrête, ça ne fait aucun doute...
Que la course ait été stoppée parce qu'il avait levé la bras, là, j'ai énormément de doutes.

Citation:
Envoyé par bruno40 Voir le message
Bonjour,

je pense sincèrement que Pedrosa mérite plus que jamais le titre en Moto GP.
C'est le meilleur depuis quelques courses et surtout montre un panache que Lorenzo n'a pas!

Pedrosa mérite autant le titre que Lorenzo.
Pour le Panache, il faut quand-même penser que Pedrosa n'a rien à perdre alors que Lorenzo n'a rien à gagner.
Alors le panache, s'il était derrière au championnat, il l'aurait sans doute plus et il se serait cassé la gueule
Vous avez quand-même des jugements ultra rapides à défaut d'être clairvoyants

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation