Afficher un message
Re : MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012]
Vieux
  (#25)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012] - 21/10/2012, 23h09

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Vous me faites marrer !! Je lis à longueur de messages au grè du forum, que Honda tire les ficelles de ceci, dicte sa loi, que Rossi fait voter des règles, et là, le directeur de course serait acheté par qui pour "obéir" à Lorenzo ?
ça me fera tj marrer l'exagération à outrance comme argument, enfin soit ...

En ce qui me concerne et comme je l'ai déjà écrit, tout ce que je relève , comme d'autres, c'est que pas mal d'autres pilotes sont tombés avant Lorenzo mais aucune réaction. Lorenzo fait quelques signes et manque de se planter et là hop drapeau rouge Alors oui ça provoque en moi un sentiment de favoritisme.
Sans doute accentué par le sourire fier et suffisant du majorquain lorsque l'on a annoncé qu'il n'y aurait pas de nouveau départ.
Citation:
Pas d'accord avec ça, plutôt d'accord avec Cinquante. Pourquoi veux tu que Lorenzo essaye des trucs de dingue au risque de tout perdre, voir de se blesser, de compromettre sa carrière ? Penses tu que Pedrosa dans la situation inverse serait aller tenter le diable en dépassant Lorenzo ? non, il serait rester derrière et aurait peut être levé la main ?
Parce qu'essayer de gagner une course pour un leader de championnat c'est un truc de dingue ?
Je n'ai pas dit que Lorenzo n'avait aucun panache mais que sur les dernières courses il lui en manquait un peu. Ce serait un autre que Lorenzo, je dirais la même chose.
Comme je ne sais plus qui l'a souligné, Rossi a tj essayé et souvent réussi a gagner la course qui le titrait ainsi que celles où il lui aurait suffit de terminer sur le podium au vu de son avance.
C'est même en partie à cause de ça qu'il a perdu le titre face à Hayden.
Je pourrais aussi citer Marquez au Japon la semaine passée ou lorsqu'il a été titré en 125, Australie je crois ?
Et il y en a sans doute pas mal d'autres ...
Est-ce que c'est intelligent ou pas, j'en sais rien mais, pour moi, ça c'est du panache.
Citation:
Parmi tous ceux qui pensent que c'est une erreur d'avoir arrêter la course, combien ont déjà roulé sous la pluie en moto ?
Et parmi ceux là, combien n'aime pas Lorenzo ?
Euh j'vois pas le rapport
Citation:
PS: Que ceux qui pensent que Lorenzo lève la main parce qu'il à fait un mauvais choix de pneu arrière regarde mieux la vidéo.. c'est l'avant qui se dérobe..
Regarde encore mieux, il lève la main plusieurs fois avant de perdre l'avant

Dernière modification par ced29 ; 21/10/2012 à 23h29.

Réponse avec citation