Citation:
Envoyé par Pasky
Moi ce qui me fait marrer c'est imaginer que Lorenzo parce qu'il est espagnol et/ou leader dicte sa loi aux directeurs de courses  mais soit...
D'accord avec toi, plusieurs pilotes au tas, donc il est décidé d'arrêter le masacre. Je ne pense pas que la main levée de Lorenzo ait fait arreter la course.
Il est clair que tu ne l'aimes pas, d'où peut être un certain parti pris, comme pour le panache...
A quoi servirait il que Lorenzo tombe en cherchant l'exploit inutile ?
Pas dis le contraire. Je disais simplement en voyant les images, que l'arrière handicape la performance, mais que c'est son avant qui le pousse à lever la main.
On verra les déclarations des pilotes, mais j'imagine qu'ils ont été content que ça s'arrête.
|
On rigole tous les 2, c'est le principal
Tout d'abord, je n'ai jamais dit qu'ils avaient eu tord d'arrêter la course puisque j'en sais rien, je n'aime pas ça mais je vais m'auto-citer (page 6 du topic) :
Citation:
Envoyé par ced29
Je ne sais pas si il fallait interrompre la course ou non, même si il me semble avoir vu des GP aussi wet aller jusqu'au bout. P-e que certains historiens du forum peuvent infirmer ou confirmer mes propos ?
|
Ensuite, effectivement je ne porte pas le personnage ds mon coeur mais le fait d'aimer ou pas un pilote n'empêche pas, à mon sens, une critique +- "impartiale"

Pour ce qui est du panache, il me semble avoir donner 2 bons exemples de ce qu'est pour moi avoir du panache avec Rossi et Marquez. Lorenzo aussi en a déjà eu mais pas trop sur ces dernières courses lorsqu'il se
"contente
" de terminer derrière Pedrosa.
Bref, on est pas d'accord et, comme tu le dis souvent, c'est le but d'un forum que de débattre (tant que ça reste correct

)
Edit : Maintenant que j'ai vu la course moto3, je peux ajouter Cortese à ceux qui ont du panache