Que dire ? C'est la fin de la saison
Mais d'abord un grand merci à Dani Pedrosa qui a fait sa plus belle saison et qui a montré tout l'étendu de son talent, nul doute pour moi il est le champion du monde de cette fin de saison. Il peut maintenant gagner en bataille, sous la pluie, et dans des conditions difficiles. Il a tellement progresser !!! Bon il ne lui reste plus qu'à s'entrainer pour l'Australie
Bref quand je l'ai vu rentrer au stand, je me suis dis c'est mort, il ne va pas pouvoir me faire un remake de ce qui vient de se passer en moto2. Et bah si, il a été gagné en partant quasi dernier tout comme Marc venait de le faire. Pour moi ces 2 courses resteront les plus belles
Après pour le reste, je suis contente que Casey ai terminé sur le podium pour sa dernière. Il va me manquer quand même. Lorenzo gros volume heureusement sans gravité.
Bautista 4ème et Pirro 5ème
Bref le choix de pneu aura été décisif tout comme la décision de rentrer au stand. Sur ce coup, Dani a vraiment bien jouer le coup !!!
Voila la saison se termine et il va falloir attendre 4 mois, heureusement entre temps, il y a un peu d'essais, ça va être intéressant de voir les débuts de Marc et de voir comment s'en sort Valentino !