Afficher un message
Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012]
Vieux
  (#47)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] - 11/11/2012, 16h36

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
superbe GP dans des conditions de piste difficile. Pour être honnête je voyais vraiment Lorenzo gagner facilement une fois les pneus pluie de ses adversaires détruit et il y a eu Pedrosa

il m'a laissé sur le cul pour le coup !!! franchement c'est pour moi aussi fort que Marquez ce qu'il a fait aujourd'hui

Dans les points noir:

Rossi bien sûr, vu l'ambiance quand il est rentré aux stands, ils n'ont tous qu'une envie: STOP AU MASSACRE

Crutchlow qui chute violemment encore, vraiment dommage car il avait une avance confortable

Dans les bons points:

Le podium de Stoner qui mérite de finir par un podium

Espargaro qui a été la révélation 2012

Enfin un gp on je n'ai pas piqué du nez dés le 5ème tours lol
Le retour au box de Vale était tout simplement stupéfiant. Aucun regard au sein du staff, cette "dernière" image est un parfait résumé de l'échec cuisant de cette aventure italo-italienne.

Avec le départ de Presiozi de la tete du departement compétition, j'ai cru entendre que Ducati avait demandé à SUTER de leur faire un chassis pour 2013. Et là, on imagine le scénario "catastrophe" dans lequel la rouge est transfigurée et ramène ses pilotes dans la bagarre pour la gagne
Bon j'y crois pas vraiment mais après tout, Hayden et Spies (notamment) méritent bien un petit coup de pouce du destin
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation