Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7490)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/02/2013, 11h53

je suis content de voir que ce sujet fait réagir.
je ne parle pas de supprimer le risque c'est complètement illusoire. je pense juste qu'on a sans doute les moyens d'améliorer les choses sans que ça gâche le spectacle (voire dans le cas des vitesses de passage en courbe que ça l'améliore, on a bien vu avec les 800 qu'il était très difficile de doubler).
nous sommes au 21ème siècle, il y a plein de nouveaux matériaux et de technologies à venir, si on promeut la sécurité, qu'on met en avant tel fabricant de combinaison parce qu'il permet des avancées on sécurisera la situation des pilotes.
imaginez un crash terrible avec un pilote qui survit grâce à de nouveaux matériaux de dorsale par exemple, quelle pub ça serait! (on fait bien des gilets pare-balle de plus en plus légers et de plus en plus résistants.

et niveau circuit effectivement quelle peut-être la justification des manques de dégagements? du fait de faire tomber des pilotes des brancards! ces gars là font ramener des millions à leur sport, la moindre des choses serait qu'ils soient bien traités si qqc se passe mal.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation