Afficher un message
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Vieux
  (#244)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 - 06/02/2013, 14h34

Chronos et déclarations après la deuxième journée

On prend les mêmes et on recommence ! La deuxième journée de tests sur la piste malaise de Sepang a globalement confirmé la hiérarchie entrevue lors de la première journée. On a d’ores et déjà envie de sortir des placards le terme de « 4 fantastiques » pour qualifier les leaders qu’ont été hier et aujourd’hui Pedrosa, Lorenzo, Marquez et Rossi.
Toutefois, les pilotes en difficulté hier ont réduit l’écart qui les séparait de la tête et on assiste de ce fait à un regroupement général, ce qui n’est pas pour nous déplaire.
A noter que la fin de journée a été perturbée par la pluie, ce qui a peut-être empêché certains de grappiller les derniers dixièmes. Ce n’est que partie remise puisqu’il reste la journée de demain.

Dani Pedrosa (Honda Repsol, 1er) :

« Aujourd’hui j’ai pu essayer d’autres choses sur la moto et nous avons fait quelques progrès depuis hier. J’ai essayé de trouver le bon équilibre sur la moto, et nous avons fait de bons chronos le matin. J’ai un bon feeling, je suis content et c’est ce qui est important. Nous avions prévu plus de choses pour l’après-midi, comme essayer les gommes dures et les nouveaux pneus arrière, mais il a commencé à pleuvoir et nous n’avons pas pu repartir. Nous espérons avoir du beau temps demain afin de les essayer parce que ce sera important d’être rapides sur ces pneus durant la saison. Nous sommes en avance par rapport à l’an dernier où la machine était complètement nouvelle. Nous espérons aussi continuer à avancer dans notre recherche des meilleurs réglages, car nous voulons être prêts plus tôt que l’an dernier. Marc est très rapide, mais il a toujours été rapide, c’est un pilote talentueux. Cela veut aussi dire que l’on va dans la bonne direction avec cette moto. »

La suite ici : http://www.forum-motogp.com/2013/02/...-2eme-journee/

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation