|
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] -
07/04/2013, 22h48
Pour faire un bref résumé de la course:
Lorenzo: est là ou on l'attendait, maitrise parfaite du sujet un gros rythme dès le dabut le top!
Marquez: superbe course, il m'a bien impressionné pas foufou même si il passe 2 fois pas loin de la correctionnelle. Il a un gros avenir!
Pédrosa: dommage, je le pensais mieux mais il a coincé quand Rossi est passé, augmentation du rythme fatale! puis Losail n'a jamais été son circuit, attention à lui à Austin par contre....
Dovi: ma fois c'est pas mal, il finis à 24s, loin certes mais plus rapide que Rossi l'an dernier, peut être la ducati lui convient... par contre sa qualif été celle que je pensais, un peu au dessus de ce qu'il pouvait faire en course.
Crutchlow: Dommage pour lui d'avoir tiré tout droit, mais je penses qu'il a été surpris de voir Valentino si vite à coté cumulé au fait qu'il a freiné un peu dans le sable bah.... d'autant plus qu'on voyait qu'il commençait à "coincé" un peu derrière les honda en fin de course....
Et mon chouchou!!! Valentino, beau départ, mais un peu de précipitation avec Dani et hop une goute d'eau.... ensuite perte du rythme derrière Bradl, d'ailleurs je pensais qu'il s'était vraiment englué... puis quand la machine s'ets mises en route pfiouuuu!!! Bradl en essayant de suivre en a fait les frais... réalisé des tours digne de ceux de lorenzo en début de course mais en fin c'est assez fou (entre le tour 12 et le tour 16 4 tour en 55!!!)... et Jolie passe d'arme avec Marquez!!! propre et efficace!!! il prouve aussi à ces détracteurs qu'il n'est pas cuit!
PS: désolé mais j'ai pas pu beaucoup passez avant sur le fofo ^^
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|