Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#142)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 10/04/2013, 16h10

Pour ce premier GP, pas surpris du tout de la maitrise de la course de Lorenzo.

Par contre premiere bonne surprise,MARQUEZ:
Je me doutais qu il jouerait aux avants postes pendant un moment de la course, mais je pensais qu il s écroulerait en fin de course... rien de tout ca, il arrive a passer devant Pedrosa, et se permet de jouer avec Rossi, les derniers tours étaient vraiment plaisant.
2eme surprise ROSSI:
je suis pas fan de Rossi, vous le savez, mais, du moment qu il a dépassé Bradl, a croire qu il y a eu un declic dans sa tete, et on retrouve le Rossi capable de faire des remonter de dingue, des dépassements splendides.
Un peu pareil que pour Marquez, je pensais qu il serait devant pendant un temps et puis s ecrouler en fin de course.... finalement, il a tenu toute la course, et s est meme permis de tourner quasiment dans les temps de Lorenzo... franchement de voir le sourire qu il affichait dans le carré d arriver, ben ca fait plaisir...

Deception PEDDROSA:
Mais surtout triste, de le voir s ecrouler en fin de course, alors que son jeune coéquipier le passe, et se permet de lui coller du temps dans le nez.... arf... bon, il n etait pas au top pendant les essais, a claquer une belle pendule pour les qualif, mais finalement c etait peut etre un faux semblant, et que finalement il etait dans tous les cas en délicatesse sur ce circuit.... esperons que ce n etait qu une mauvaise passe pour lui...

Autre deception CRUTCHLOW:
J ai du mal a comprendre pourquoi il a filer tout droit... a croire qu il ne s attendait pas a voir Rossi a ce moment la... aux images, j ai pas l impression que Rossi l ai géné, donc, le ratage de freinage, je pige pas trop... faut qu il continue dans cette voix car il avait moyen de faire quelque chose de bien...

Voila mon avis pour ce GP... vivement Austin !!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz