Citation:
Envoyé par chrisgaz
Pour Crutchlow, c est le premier GP de la saison, il est en bonne position, sur une piste délicate... je pense qu il n a pas osé tenter le diable sur les 2 HRC.
Au final, quand Rossi le passe, Crutchlow ne perd qu une seule place, et la gardera jusqu au bout.
La seule chose qui m a surpris, c est justement son rattage sur les freins, ou hors trajectoire, il n a pas d autre choix que de faire une grosse goute d eau, sinon c est par terre...
Cette piste de losail est poussieure a souhait... on le voyait sur les images, la moindre roue mise hors trajec, c etait un panache de poussiere...
Et je pense aussi qu il ne s attendait pas du tout a voir rossi débouler d un coup....
Je ne suis pas decu dans le genre grosse deception, c est plutot decu pour lui, au vu du week end qu il a fait, il avait les armes pour meriter mieux, et un freinage raté lui a gaché un bon résultat... il a fait quand meme une belle course...
|
Ben justement concernant la poussière, vous avez vu où Rossi passe pour doubler Crutchlow ? En plein dans la poussière hors trajectoire...
Sûrement pour ça que Crutchlow fut surpris...
Et ensuite concernant son freinage raté, Rossi aussi en début de course il en a raté un (qui a failli mal finir d'ailleurs...), mais il s'est bien rattrapé ensuite...
Crutchlow aurait du faire de même... Et peut-être même qu'il aurait doubler Pedrosa...