Citation:
Envoyé par Enigma211081
Ben heureusement qu'il a rencontré des soucis sur son train avant, sinon il aurait fait cavalier seul toute la course...
Mais sinon pour résumer la perf de Marquez qui finalement n'étonne pas tant de monde que ça, je préfère écrire ces quelques lignes ci-dessous :
Hailwood
Agostini
Doohan
Rossi
et Marquez...
5 lignes qui résument tout. Enfin, l'avenir nous le dira...
|
Il t'en manque quelques uns dans la liste (Surtees qui a écrasé la catégorie avant de se rendre en F1...), mais dans l'idée je suis plus ou moins d'accord
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Rossi se fait "vieux".
Sur des nouveaux circuits qu'il ne connait pas je pense qu'il sera toujours à la traîne par rapport aux autres... Question de conscience du risque.
|
Tout à fait d'accord, les trois derniers circuits à avoir intégré le calendrier (Silverstone, Aragon, Austin) posent tous les 3 des problèmes à Rossi.
Pour aller plus loin, je dirais en fait que la plupart des circuits designés par Tilke (Aragon, Austin, Turquie, Shanghaï, et je dois en zapper) ne conviennent pas des masses à Rossi (une seule victoire sur l'ensemble des 4 tracés, et encore c'est grâce à la pluie en 2005 en Chine car sur le sec il était à la rue)