Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#89)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 23/04/2013, 07h58

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Ca doit être toi qui a raté quelque chose...
Le problème de Spies, c'est qu'il pilotait avec les coudes écartés, même en ligne droite. Quand il faut quelques mois de travail à un paquet d'ingénieurs pour faire gagner les 5 km/h qu'il faisait perdre avec sa position peu aérodynamique.
Marquez sort énormément de la moto en courbe, mais en ligne droite, il fait partie des pilotes qui soignent le mieux leur position pour s'effacer complètement derrière le carénage.
Voilà XOR à parfaitement résumer.

Quand je voyais Spies rouler, j'avais l'impression de voir un de ces jeunes dans la rue avec leurs scooters ou leurs cross à vitesse 50cc qui roulent les coudes les plus écartés possible pour le soi-disant "style"...

Perso je trouve ça ridicule...

Et pour revenir à Marquez, contrairement à Spies, lui c'est pas que les coudes.
Dans les courbes il y a ses coudes, ses genou, ses fesses, ses hanches, ses épaules et heureusement qu'il porte un casque sinon il frotterai ses oreilles également tellement il est couché...

Allez perso, le style de Marquez c'est mon préféré avec celui de Rossi.
Rossi pour son inclinaison du casque dans les courbes et ses freinages, et Marquez pour son déhanché...

Réponse avec citation