Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#95)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 23/04/2013, 10h44

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ensuite Redbull tu parles que 70% des francais sont fans de Rossi, alors déjà je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres et encore moins s'il sont "vrai", mais dis toi bien une chose, ainsi qu'à tous les autres détracteurs de Rossi;
ce pilote là, il a ÉNOOOORRRRMÉMENT contribué au dévélloppement du sport moto ! Que ça vous plaise ou non, ce mec là à ramené énormément de spectateurs, de téléspectateurs, de sponsors de l'intérêt etc etc...
La MotoGP a pris une nouvelle dimension un peu grâce à lui.

Alors certes, il n'en reste pas moins critiquable pour certaines raisons, on a le droit bien évidemment de ne pas l'apprécier, MAIS VENIR RABÂCHER TOUT LE TEMPS LA MÊME CHOSE EN CRITIQUANT LES FANS DE ROSSI CA COMMENCE À DEVENIR LOURD !!!

Au GP de France et sur Eurosport, près de 70 %, voire plus, des spectateurs ou des téléspectateurs le sont. L'organisation du GP de France et les responsables d'Eurosport France ont plusieurs fois annoncé ces données. Si les chiffres sont faux, alors oui, je me suis trompé, mais eux aussi.
Je n'ai pas critiqué pas ce qu'a apporté Rossi au MotoGP dans mon message. J'ai dis simplement que "bon nombre" de ces fans (pas tous, "bon nombre") ne sont intéressés que par lui, et ne veulent voir que lui. Je n'ai cité et attaqué personne sur ce forum.

Citation:
Ensuite RedBull tu parles des journalistes, alors déjà ils ont aussi le droit d'avoir leurs préférences sur tel ou tel pilotes.
Et c'est pareil au foot, le relationnel "sportif/presse" est très important, et si les médias sont plus à mêmes de féliciter Rossi qu'un autre c'est peut-être tout simplement que Valentino sait comment y faire avec la presse...
On peut y voir du soudoiement ou une certaines formes d'intelligence... Ou un peut des deux...
Les journalistes ont des préférences, comme tout le monde. Mais qu'ils arrêtent de dire qu'ils sont objectifs, neutres, et de critiquer sans raison valable. Raikkonen, il a quelques années, a quitté en partie la Formule Un parce que les journalistes lui crachaient dessus, raillaient son caractère froid et distant, lui reprochaient de ne pas être expansif ou d'être un show-man. Raikkonen, je vous le signale, a été champion du monde de Formule Un pour le compte de Ferrari, ce que personne n'a su faire depuis ! Les journalistes n'ont pas eu de respect pour lui, parce qu'ils ne souraient pas ! Le tort de Raikkonen n'était pas d'être impoli, mal élevé, ou irrespectueux, mais de pas être une star et de pas être ami avec les journalistes ! De mon point de vue, il est inadmissible de descendre un pilote pour cette raison. Les journalistes se sont comportés commes des frustrés et des aigris, simplement parce que Raikkonen les remettait à leur place. Et ils osent dire que ce sont des professionnels objectifs et irréprochables qui font leur travail correctement !

Citation:
Pour finir je vais vous poser une question à tous les trois @ Manu; @ RedBull et @ Steph :

On prend la configuration et le déroulement des 2 premières courses de cette saison et on va dire qu'on souhaite que la prochaine courses à Jerez ressemble à une des deux tout en mélangeant l'ordre des pilotes, peu importe le pilote qui fait qui ou quoi.

LAQUELLE de configuration de courses vous choisiriez pour Jerez ? Plutôt celle du Qatar ou plutôt celle de Austin ??
J'ai vu deux belles courses au Qatar et à Austin. Les deux schémas me conviennent très bien.

Réponse avec citation