Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#11)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 23/04/2013, 09h44

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Bah excuse moi mais comparer Spies à Pedrosa c'est pas vraiment comparable. Ils n'ont pas le même palmarès, Pedrosa même blessé c'est top 5 du championnat du monde depuis 2006, c'est une valeur sur, je ne suis pas certaine qu'on puisse dire ça de Ben...
Nan mais bien sur tu as tout a fait raison, ils ne sont pas comparable et pis de toute facon ils n'ont pas eu le même parcours. Nous n'allons pas nous embrouiller pour si peu ?

Maintenant Enigma ta réaction m'étonne un petit peu. Je t'imaginais plus ouvert d'esprit que cela. Je n'ai attaqué NI Rossi, NI ses fans, je me suis juste exprimé sur ce qui me semble être une constatation. Et puis sincèrement, tu arrive a me trouver un GP ou y'a eu de la baston du début a la fin et ou y'a pas un gros paquets de secondes entre les premiers et les suivants ?

Maintenant en ce qui concerne Rossi en SBK, je ne le souhaite pas et puis de toute façon, Rossi n'en a pas besoin a mon avis.

Réponse avec citation