Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#130)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 29/04/2013, 13h26

Merci Indo pour la traduction.

Je ne suis pas spécialement fan de Puig, mais il me dérangeait pas plus que ça non. Maintenant là en lisant sa dépêche, wooaw ! La claque littéraire qu'il a mis à Schwantz...

Franchement, qu'est-ce qu'il peut répondre après ça Kévin Schwantz ?

Ha et si j'étais dans la peau de Schwantz, ce passage là serait celui qui "personnellement" me blesserai le plus...

<< A côté de ca, je veux vous dire que depuis que je me suis retiré de la compétition j'ai travaillé dur pour la promotion de pilotes, principalement avec Pedrosa, mais j'ai aussi aidé et dirigé, à certains moment de ma carrière, des pilotes comme Casey Stoner, Toni Elías, Álvaro Bautista, Marc Márquez et Julián Simón. Et tous, ont été champion du monde. Vous, Monsieur Schwantz, vous avez une école de pilotage au Texas depuis plusieurs années et vous aidez des enfants à faire de la compétition, mais au jour d'aujourd'hui, aucun d'entre eux n'a gagné ni réussi a se classifier pour venir courir en Europe. Rien de rien. Dans ce domaine, zéro succès. >>

Après on va me dire que Schwantz ne cherche pas à placer des jeunes en Europe ou en MotoGP que ce n'est pas son but premier...
Mouais... J'y crois pas trop... S'il le pouvait, s'il avait un petit jeune qui casserai tout je crois bien qu'il ne se priverait pas de le faire courir en GP...

Réponse avec citation