Afficher un message
Re : MotoGP Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013]
Vieux
  (#47)
Sting
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013] - 05/05/2013, 15h17

On savait qu'il allait y avoir de la tension dans cette course et on a pas été déçu pour le coup.

Pedrosa a fait la bonne opération de la journée, bonne opportunité pour lui vis à vis du championnat, il a montrer à tous le monde je pense qu'il ne fallait pas l'enterrer aussi vite et il a bien eu raison.

Bon, maintenant je pense que ce que tous le monde retient c'est le duel Lorenzo/Marquez et il y a de quoi. On va pas épiloguer vingt an sur l'attaque de Marquez. Personnellement je suis partager. J'apprecie le fait de jouer la gagne jusqu'au bout, de prendre des risques et de montrer qu'il est présent et ne se laisse pas abattre par le champion du monde en titre, mais il y est peut être aller un peu fort sur le choc. Maintenant c'est fait, on verra bien si avertissement ou non il y aura.

En tout cas il y en a un qui n'est pas prêt d'oublier ça et c'est notre ami Jorge. La preuve, la tentative d'excuse de Marquez directement recaler par ce dernier. Ya de la tension et ça se comprend. Les prochaines courses vont en être témoin.

Rossi à fait un bon départ, il a su suivre au début un marquez qu'il a dépasser pour quelques virages mais après ça il a lutter avec Cal jusqu’à se détacher et finir la course en cavalier seul. C'est pas forcement une mauvaise opération pour lui même si je souhaitais le voir sur le podium. Il reste encore des courses pour lui.

PS: Espargaro qui met à mal Ducati pendant un certain temps moi je dis bravo ! Le constructeur va en prendre un coup.

Lorsque les feux rouges s'éteignent aucuns pilotes ne se retourne.

Le passé est derrière eux, une seule question compte, qui est le plus rapide aujourd'hui ?

Réponse avec citation