Afficher un message
Re : MotoGP Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013]
Vieux
  (#49)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013] - 05/05/2013, 15h33

Ce qui est bien avec Marquez, c'est qu'on a toujours des polémiques.
Alors personnellement, je trouve l'attaque trèèès limite, tout simplement car je me demande si Marquez aurait pu tourner s'il ne tapait pas Lorenzo. On est obligé de comparer avec Rossi/Gibernau mais pourtant, pour moi, ce n'est pas pareil. Rossi c'était plus un block pass en s'appuyant sur Gibernau plus gentiment on va dire, alors que là, je trouve que c'est plus passage en force. Lorenzo aurait pu repartir avec 0 point. C'est toujours 16 points et maintenant on va avoir des conférences de presses et des courses qui vont être sympas.
Mais après ce n'est pas surprenant de voir ça, toute la course Marquez était à l'arrache dans le virage après la ligne droite à mi circuit, plusieurs fois il est passé à quelques centimètres de la roue arrière de Lorenzo, dans le dernier tour, là encore il a pris tout les risques.

Sinon Pedrosa très fort, comme à son habitude on va dire, dès qu'il prend la première place et arrive à creuser un petit écart, on ne le revoit plus. Ce qui est bien, c'est que maintenant Lorenzo risque d'être énervé contre Marquez, voudra se venger, et c'est Dani qui pourrait en profiter.

Le reste, pas grand chose à dire, Bautista a fait une belle course, en baston avec Crutchlow qui m'a un peu déçu après ses essais de vendredi et de hier.
Hayden à 25 secondes... Dovi à 42 secondes, là c'est une grosse claque pour Dovi. Ducati n'a jamais eu de très bons résultats ici, ça se confirme.
Espargaro toujours aussi rapide, Smtih à 45 secondes, là aussi c'est pas super.
Barbera, pas de surprise, je ne comprendrai jamais ce pilote. Il nous a encore fait n'importe quoi aux essais, voulait seulement faire un gros chrono, c'est bien, mais c'est plus intelligent d'arriver à faire 3 tours consécutifs pour régler ta moto. Car là il se prend 10 secondes par rapport à Aoyama à deux tours de la fin (mais Aoyama a eu un problème, dommage pour lui).
Beaucoup de chutes au début, RdP, Bradl, trop souvent par terre.
Et Edwards a marqué un point

Réponse avec citation