Citation:
Envoyé par Pasky
C'est là que nous n'avons pas la même analyse des choses.
Zarco, selon moi, AMHA, ne fait pas une "belle" remontée ! Il double simplement les pilotes qui sont moins rapides que lui. Il part 31ème et a donc devant lui, des pilotes qui lui rendent plusieurs dixièmes au tour. Donc, fort logiquement, il double "facilement" des types plus lents que lui.
C'est pour ça que quand il part de "sa" place, et bien il a du mal à dépasser des pilotes de sont niveau. C'est la différence entre un bon pilote, et un pilote rapide qui peut jouer le podium.
|
Oui c'est bien un peu ce que je dis. Il fait une bonne course (normale, de son niveau) car contrairement à d'autres, même en partant loin, il arrive à doubler des pilotes et marque quand même des points alors que certains auraient chuter en voulant trop vite remonter devant. Mais après, il n'y a rien d'exceptionnel je suis d'accord avec toi. Et je pense (depuis 2011) qu'on en fait un peu trop sur Zarco et son véritable talent. Pour moi, il lui manque un truc pour le voir gagner des courses ou se battre pour le podium.