Afficher un message
Re : MotoGP Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013]
Vieux
  (#115)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013] - 09/05/2013, 11h30

Je suis pour le moment mitigé en ce qui concerne Rossi :

D'un côté, après 2 saisons sur le monstre rouge, il lui faut peut-être un certain temps de réadaptation pour le voir rejouer la victoire ; Temps qui doit sans doute être plus long du à son âge avancé pour la compétition à ce niveau que celui d'un pilote moto2 comme Marquez qui doit s'adapter au MotoGP.
Il a vite retrouvé le top 4, voire 5 si on prend en compte Crutchlow, mais le top 2 est encore plus difficile à atteindre.
(Pour ce qui d'Austin, c'est amha un cas à part : Nouvelle piste et morceaux de disque qui s'envolent)

D'un autre côté, sa course de Jerez m'a déçu et me laisse à penser que, malheureusement, il n'arrivera pas à jouer pour une victoire et donc le titre contre les 3 espagnols dont Lorenzo et Pedrosa sont au firmament de leur carrière et Marquez qui a sûrement encore une belle marge de progression.

Je garde encore espoir que ce soit la première raison qui explique ses performances actuelles et j'attends le Mugello pour vraiment m’inquiéter

Réponse avec citation