Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7715)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 559
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/05/2013, 09h43

Concernant ce jeu de chaises musicales qui démarre, j'ajoute que parmi les guidons qui peuvent susciter la convoitise, il n'y en aura pas beaucoup de disponibles pour 2014.

Moi, j'en vois pour l'instant seulement 2. Un chez Tech3 (fin de contrat de Crutchlow, qui espère un statut "pilote d'usine") et un dans le team officiel Ducati (fin de contrat de Hayden).

Bref, il y a du monde qui a intérêt à ce que le projet Suzuki aille à son terme car autrement, ca va être un casse-tête pour certains de trouver ou de sauver leurs guidons pour 2014.
Après, dans l'état actuel des choses, j'ai pas l'impression qu'il devrait y avoir beaucoup de nouveaux pilotes en MGP l'an prochain, P. Espargaro et peut-être Redding. Et encore, Bartholemy a l'air de dire que l'anglais n'irait pas avec n'importe quel constructeur, juste pour le principe d'y être.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation