Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Vieux
  (#5)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] - 20/05/2013, 17h21

Ok, comme Ced29...tout a été dit...bon j'arrive un peu tard aussi.

Pour continuer la discut. sur Rossi, il semble évident après cette épreuve sur du mouillé et sur une piste qui lui a déjà réussi, qu'il n'est plus le Top pilote qu'il a été...rester dans le Top 5 prouve quand même d'un gros niveau gardé grâce à son expérience.
Je ne veux pas revenir sur le fait que ses 2 ans chez Ducat. lui ont pourris la fin de sa carrière, il ne faut pas oublier qu'avant son départ il s'était fait battre par Lorenzo. Perdu le titre pour blessure ? Pas sûr, on en a déjà parlé, Lorenzo arrivait en force. En + le p'tit Dani a gagné en confiance et nous montre une vitesse de passage avec son style toujours impeccable, plutôt bluffant !
Tout ça sans compter sur le nouveau causeur de trouble : Marquez !
Vous l'annonciez tous performant dès sa 1ère année...de mon côté j'attendais la moitié de la saison pour le voir vraiment sortir du lot. Je l'avoue, il vient une fois de + de me mettre sur le cul !
Vous aviez prévus un futur très grand champion, j'ai été long à vous rejoindre...j'attendais son passage en catégorie reine avec des conditions de piste délicates, Ok chapeau bas, je m'incline !

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation