Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Vieux
  (#79)
fastfreddie
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] - 21/05/2013, 21h17

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
On compare Marquez à Rossi lors de son arrivée en 500, mais moi j'ai aussi envie de le comparer à Lorenzo. Car Lorenzo en 2008 pour sa première année en MotoGP, c'est 3 pôles positions pour les 3 premières courses, une victoire, une deuxième place et une troisième place. Bon après lors du 4ème GP en Chine, il s'était envolé mais avait quand même terminé 4ème malgré une fracture de la cheville. La suite de sa saison n'avait pas été exceptionnelle mais son début d'année c'est un peu comme Marquez.
Voilà, ça c'est clair; Lorenzo a fait des débuts en catégorie reine nettement plus probants que Rossi. Je n'ai pas regardé les débuts de Pedrosa, c'est à venir. Marquez fait en tout cas le même "score" que Lorenzo sur les 3 premiers grands prix: une première place, une seconde et une troisième. Nous verrons quelle sera sa place en fin d'année mais, à priori, cela devrait être assez formidable, en espérant qu'il ne se blesse pas. Quand à Rossi, je parie qu'il ne gagnera pas un GP cette année. Au sujet de Crutchlow, je pense qu'il peut être devant lui au classement final mais là je parie pas !

Réponse avec citation