Bon et bien, belle course en moto3 avec une belle bagarre à 6 pendant quasi toute la durée...
Folger qui ne tient finalement pas toute la course, je me demande bien si c'est la moto qui peine avec le réservoir vide et le pneu usés ou si c'est Folger qui a de la peine sur la fin ?! Mystère... j'espère qu'ils trouveront le soucis !
Sinon belle victoire de Salom qui gagne en étant blessé (si j'ai bien compris sa chute au mans a réveillé une ancienne blessure?!), il a roulé intelligemment et restant en retrait en début puis en attaquant à la fin. D'ailleurs je trouve que Rins a loupé le coche en ne tentant aucun dépassement dans le dernier tour et en misant tout sur l'aspi... Viñales n'a pas pu jouer la gagne, quelques peu ralenti par une chaleur de Oliveira, ce dernier qui m'a surpris en bien aujourd'hui ! J'aimerai bien le voir plus souvent aux avants postes ! Marquez quant à lui n'a pas encore l'expérience - je trouve - pour essayer de gagner en groupe, mais il aura au moins mis un peu de piment !
Antonelli qui termine meilleur italien 7è. Me semble que c'est son meilleur résultat en moto3... Masbou fini bon 12è, et déçue du résultat de Loi que j'attendais mieux... enfin, il est la pour apprendre