Afficher un message
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#68)
fastfreddie
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 03/06/2013, 16h27

Je l'ai trouvé super ce grand prix, ben oui Lorenzo a gagné! Bon le crash de Bautista contre Rossi est regrettable, comme tout crash d'ailleurs. A sanctionner ou pas? Je n'ai pas la réponse. Pour ma part et pour reparler de l' éperonnage de Marquez sur Lorenzo, j'aurais déclassé Marquez à la 3ème place. Là je pense que Bautista mérite un avertissement car ce n'est pas la 1ère fois qu'il ne maîtrise plus et se laisse emporter par sa fougue. Et encore, il s'agit pour cette fois d'un pilote qui n'est pas dans la course au titre; l'an dernier il aurait pu faire perdre le championnat à Lorenzo. Bon Lorenzo a été fabuleux. J'ai cru qu'il allait se faire croquer par les Honda boys...et puis, tranquille il s'est mis à accélérer et les déposer. Magnifique! Pas une erreur, pas une frayeur. Du grand Lorenzo qui se replace dans la course au titre. génial! Pedrosa ce coup n'a pas suivi. Et Marquez non plus qui se prend la 4ème taule du week-end, cela commence à faire... heureusement sans se blesser. Crutchlow fait du grand boulot. Il va finir par l'avoir sa bécane d'usine? Car pour moi il la mérite. Bravo à Dovi pour sa perf. A Catalunya, ce sera en gros le même topo général, mais là ce sera en live!

Réponse avec citation