Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
-Terol, 2ème podium, 2ème place de la course et du championnat, une vitesse de pointe redoutable (= gros soutien technique). Bref, on risque de revoir le champion du monde 125 pas le fantôme de 2012... Par contre, avez vous vu le panneautage "G2+0"??? Pour moi, çà voulait dire, tu es dans un groupe où vous êtes 2 + le zéro (traduire Zarco). Les espagnols sont-ils rancuniers des paroles à chaud de Zarco après le GP de France? C'est fort probable...
|
Citation:
Envoyé par totolamoto
Je crois que ça voulait plutôt dire: G2: tu es dans un groupe avec 2 autres pilotes et +0 tu as zéro seconde d'avance sur eux.
|
Comme totolamoto, je pense que le +0 c'est l'avance qu'il a avec celui qui se trouve juste derrière. D'ailleurs lors de la course motogp on panneautait Lorenzo : +0 PEDROSA +0 - ce qui veut dire AMHA
+0 -> Pedrosa, +0 un autre pilote.
D'ailleurs, je ne pense pas que le team de Terol ou lui-même, soit assez con pour traiter Zarco de 0...
Citation:
Envoyé par ced29
Ayant du mal à rester objectif lorsqu'il s'agit de Siméon, je voudrais savoir quel est votre avis sur l'incident Siméon vs De Angelis ?
|
AMHA
De angelis est un pilote dangereux qui roule en prenant des risques inutiles face à ses adversaires et il est clairement responsable de la chute de Simeon qui avait réussi a lui faire l'exter...