Afficher un message
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#69)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 03/06/2013, 18h23

Au fait, un peu risqué le dépassement de Lorenzo... même lui admet que c'était très agressif et un peu dangereux ... mais il s'excuse auprès de dani dans l'article - traduction du paragraphe :

"-Peux-tu nous expliquer le dépassement sur Pedrosa dans le premier virage ?
Je m'excuse auprès de Dani, car j'ai fait un dépassement très agressif et un peu dangereux. Je voulais le passer le plus rapidement possible, au premier virage ou au deuxième ou n'importe mais dans le premier tour. L'an passé, Dani a freiné très tard à cet endroit pour protéger sa position et il a ouvert un peu et j'ai pu m'y mettre. Cette fois il n'a pas ouvert autant, il y avait moins d'espace, mais je me suis décidé à y aller en sachant que je prenais des risques parce qu'il y avait très peu d'espace. Par chance il n'y a eu de touchette, aussi parce que Dani a relevé un peu la moto, sinon il y aurait pu avoir un petit contact. Mais bon, ça n'a pas été un dépassement fondamental comme je pensais que cela pourrait l'être, car il ne m'a pas laissé m'échapper. "

http://www.motocuatro.com/index.php/...poco-peligroso

Réponse avec citation