Afficher un message
Re : Moto2/Moto3 Round06 Montmelo/Catalogne [14 Juin- 16 Juin 2013]
Vieux
  (#36)
folger94
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2/Moto3 Round06 Montmelo/Catalogne [14 Juin- 16 Juin 2013] - 21/06/2013, 17h23

super ta choisis 2 contre exemple parfait,

déjà 1 pour elias le mental compte énormément, il a une grosse faiblesse à ce niveau la.
Je ne crois pas que elias est eu une honda repsol de mémoire. Le problème c'est qu'il n' y a que les honda repsol et les yamaha factory soit 4 machines.

déjà 2 marquez est un cas unique. Si marquez était rester en moto 2 cette année il aurait été champion et l'année d'après aussi et personne aurait pu lui prendre son titre car il existe pas de pilote à l'heure actuelle en moto 2 ou moto 3 qui puisse le battre.

Donc le niveau baisse pas ?

donc si on rajoute aoyama barbera, bradl , ianonne et bautista en moto 2 sa serait pas plus dur pour redding ?
Je vais aller plus loin si les pilotes que je cite n'était jamais monter, ils auraient une expérience en plus et il pourrait capitaliser sur sa et ils seraient aux dessus. Pas besoin de faire redescendre les lorenzo marquez ou pédrosa pour faire monter le niveau.

les pilotes qui font des mauvais résultats par manque de matériel en motogp serait vraiment très dur à battre en moto 2.

je pense que si les pilotes montent si vite en motogp c'est simplement une histoire d'argent ni plus ni moins. ils doivent gagner bien plus en motogp qu'en moto 2.

Réponse avec citation