Afficher un message
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]
Vieux
  (#53)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 29/06/2013, 08h44

Wahooo...je prends les news juste le jour de la course, et quelles infos !!!
Lorenzo qui se pête la clavicule et qui va prendre part à la course, un truc de fou !!! Je me suis moi même cassé la clavicule (entre autres ) et c'était du 3 semaines de "huit américain"...bon ok, on a pas les mêmes toubibs.
Pour la chute de Marquez, sûr que je ne vois pas non plus l'intérêt de chausser des slicks à 10 mns de la fin d'une scéance encore humide, mais bon après ce ne doit pas être un si gros bobo puiqu'il fait 2nd sur la grille. Aussi faudra voir sur la totalité de la course...
Sinon quand je vois tout le monde échaffauder des plans sur le titre de tel ou tel fantastique, je dirais juste qu'il est encore trop tôt pour se prononcer, on en est même pas à la moitié du championnat, il peut encore se passer tellement de choses...(vous connaissez La Palisse ???)
Maintenant, j'attend donc avec impatience de voir ce que vont faire les Lorenzo et Marquez, en espérant une victoire pour Crutchlow et donc le team Tech3

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation