Afficher un message
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]
Vieux
  (#84)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 30/06/2013, 10h10

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
Quant à la participation de Lorenzo ... no comment. Je ne fais pas partie de ceux qui soulignent l'exploit et j'aimerai bien voir l'état du bonhomme ce soir
L'état physique, c'est vrai qu'il devait ressentir quelques douleurs
Mais l'état de son moral doit être meilleur que la veille où il imaginait Que Pedrosa allait prendre 25 points et lui Zéro.
Certes la fin du championnat est encore loin mais les circuits qui viennent sont moins favorables aux Yam et Pedrosa n'est pas si mauvais que certains le disent
Sinon, comme beaucoup, j'ai bien aimé retrouver un Valentino rajeuni.
Quand au sale gosse qui vient chahuter les anciens, tant qu'il ne fait pas de conneries qui entrainent les autres au tas, il me fait bien plaisir.
Cruthlow m'épate pas mal aussi, je ne l'aurais pas mis à ce niveau dans mes pronostics. Peut-être parce qu'il est ma rasé
Les Ducati... Mieux vaut ne pas en parler. J'ai lu qu'ils avaient l'intention de vendre des compé-clients... Suis pas certain qu'ils en vendent beaucoup

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Dernière modification par Cinquante ; 30/06/2013 à 10h23.
  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation