Afficher un message
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]
Vieux
  (#86)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 30/06/2013, 10h28

Alors c'est vrai, course pas vraiment pleine d'actions...mais quand même plutôt palpitante !
Comme tout le monde, voir Rossi prendre la tête et la garder jusqu'a la ligne d'arrivée m'a fait vraiment plaisir.
Le gars revient d'un enfer de deux ans, de moultes spéculations sur sa fin de gagne...et voilà ! Il en mouche plus d'un !!!
Bravo Valé !
Lorenzo en met au moins autant sur le cul, on a déjà dit que ces gars étaient des surhommes...plus de doutes, nous ne sommes pas faits de la même matière.
Son arrivée aux stands, la tête sur le reservoir sans pouvoir descendre de sa machine nous prouve (s'il le fallait) son courage, sa ténacité face à la douleur.
Inutile de revenir sur les performances incroyables de Marquez pour sa 1ère année en catégorie reine, Pedrosa en fait assez les frais comme ça...
Encore une fois, bravo à Crutclow. Un nouveau podium...que du bonheur pour lui et Tech3 ! Doit pas y avoir grand chose d'écart entre la factory et la privée...
Pour la Ducat...bah tout le monde le savait, les pilotes tel Dovizioso mettent fin à leur carrière de pointure en s'embarquant sur ces machines.
Dailleurs, des nouvelles de Spies ??? Je crois me souvenir qu'il revenait pour la course aux States, et avoir lu que quoi qu'il arrive qu'il resterait encore au moins deux ans avec eux ???
Encore merçi à Rossi de prendre la + haute marche du podium, et encore Bravo au SuperHéro Lorenzo !

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation