Afficher un message
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]
Vieux
  (#87)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 30/06/2013, 11h01

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
C'est vrai que c'est plaisant de le voir se battre devant, je trouve ca dommage le fait qu'il sache déjà qu'il sera à pieds ou pire (en ducati) l'année prochaine ...
Je pense maintenant que Crutchlow sera encore chez Yamaha Tech3 l'an prochain. Yamaha voudrait Pol Espargaro, mais le contrat ne doit pas encore être signé. Comment ne pas resigner Crutchlow??? Ils ne sont pas bêtes. Ils savent que d'un point de vue sportif ils vont perdre gros et passeront pour des cons. Donc même si Crutchlow demande un peu plus de dollars, ils vont surement s'aligner.
Et puis même s'ils ont déjà signé Espargaro, Smith sautera. Il doit bien avoir une clause dans son contrat.

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Les Ducati... Mieux vaut ne pas en parler. J'ai lu qu'ils avaient l'intention de vendre des compé-clients... Suis pas certain qu'ils en vendent beaucoup
En fait pour les Ducati, c'est comme l'an passé. En 2012 Hayden finit à 32 secondes, hier il est à 33 secondes. On a déjà fait quelques comparaison avec Dovi et Rossi l'an passé, et souvent les deux finissaient avec le même écart.
Des fois on se dit que Ducati n'est pas si mal que ça car ils finissent 5ème (Hayden au Mugello suivi de Dovi et Pirro), mais il faut regarder les écarts et surtout se dire que ce jour là, Rossi, Marquez et Bautista avaient chuté.
Cette année après 7 GP, Dovi compte 65 points, Rossi en 2012 en comptait 61. Hayden en compte 50 contre 59 l'an passé. Au final c'est pareil.

Réponse avec citation