Afficher un message
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]
Vieux
  (#6)
bushnicks
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 15/07/2013, 15h34

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Arrête de faire ton charlatan avec ton "cordialement" ! On s'en fout et en plus venant de toi c'est de l'hypocrisie pure et dure !

On est pas chez les rothschild ici ! Ici on donne notre avis tranché sans faire dans l'excès de politesse, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne se respecte pas !

Et quand moi je dis régulier, tu peux prendre pas mal de courses qu'il a fait sur Ducati, Rossi restait un pilote extrèmement régulier. Certes, souvent 0,5 à 1 seconde moins vite que les hommes de tête, mais ça ne l'empêchait pas d'être un métronome... Capito ?

Pour les autres débats ce n'est pas moi, les personnes intéréssés n'auront qu'à te répondre... Si elles en ont envie... Et ça c'est une autre histoire...
Parce qu'employer le terme "cordialement", c'est "faire dans l'excès de politesse" ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! J'ai donné mes avis sur certains posts mais comme ils ne vous conviennent pas, vous vous énervez, et vous ne faites assurément pas preuve de respect. Votre réaction me fait penser à de l'intolérance voire du fanatisme.

Réponse avec citation