Citation:
Envoyé par Enigma211081
Arrête de faire ton charlatan avec ton "cordialement" ! On s'en fout et en plus venant de toi c'est de l'hypocrisie pure et dure !
On est pas chez les rothschild ici ! Ici on donne notre avis tranché sans faire dans l'excès de politesse, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne se respecte pas !
Et quand moi je dis régulier, tu peux prendre pas mal de courses qu'il a fait sur Ducati, Rossi restait un pilote extrèmement régulier. Certes, souvent 0,5 à 1 seconde moins vite que les hommes de tête, mais ça ne l'empêchait pas d'être un métronome... Capito ?
Pour les autres débats ce n'est pas moi, les personnes intéréssés n'auront qu'à te répondre... Si elles en ont envie... Et ça c'est une autre histoire...
|
Parce qu'employer le terme "cordialement", c'est "faire dans l'excès de politesse" ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! J'ai donné mes avis sur certains posts mais comme ils ne vous conviennent pas, vous vous énervez, et vous ne faites assurément pas preuve de respect. Votre réaction me fait penser à de l'intolérance voire du fanatisme.