Citation:
Envoyé par Sting
Je l'ai trouvé génial cette FP1 !
Des temps moins rapide que l'an dernier lors des premiers essais comme le dit Danlos mais le spectacle était tout aussi beau.
Rossi me fait plaisir, je ne sais pas mais en le regardant piloter je sens une assurance, qu'on remarque également sur les visages de son équipe de mécano et sur quelques ralentis on le voit prendre de magnifiques courbes sur ce tracé. Il réalise un bon temps sous la barre des 1.22.
Et ce diable de Cal vient lui prendre la pôle à une petite minute de la fin de la FP1. Toujours aussi rapide, toujours aussi incisif dans ses performances. Il se bat il se donne à fond et c'est un spectacle tout aussi beau à regarder, quel pilote. J'ai bien aimer comment il a délivrer son émotion sur notre RdP national lorsque celui ci venait le gêner dans un secteur. Petit sourire de Mr Poncharal au passage.
Celui qui m'étonne le plus reste quand même Marquez. Il n'a jamais couru sur ce tracé, le découvre que maintenant et pourtant arrive à réaliser une superbe performance. Il n'aura pas perdu de temps pour se faire au tracé prendre ses marques sur une honda vachement performante dès le départ.
|
Rossi, Crutchlow, Marquez. Et les autres ?