Afficher un message
Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013]
Vieux
  (#53)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] - 22/07/2013, 00h26

Bon, finalement, le prono n'a pas été trop mauvais pour moi. J'en ai 2 de bien placé. Mais je m'attendais à mieux de Crutchlow qui était sur une phase ultra ascendante ces derniers GPs: les chutes, le bras de fer avec Yamaha, les consignes d'écurie qui l’obligeaient à rester derrière Lorenzo (?) et encore un départ bien pourri.

Marquez? un tueur qui n'a peur de rien et qui est prêt à tout pour construire sa légende. Quel dépassement sur Rossi! Ultra limite dans l'esprit puisque hors piste mais tellement couillu qu'il aurait été vache de le sanctionner. Mais limite quand même quand on sait qu'il a été encore plus loin que Rossi sur Stoner! Et dire qu'il découvrait Laguna Seca vendredi dernier... Avec 16 pts d'avance sur Pedrosa et 26 sur Lorenzo, il pourrait presque commencer à calquer ses courses sur ses 2 rivaux... Même si c'est pas dans son tempérament...

Bradl: fabuleux aussi! Il n'a rien volé à personne et son rythme a juste été éblouissant. Je m'attendais à le voir craquer lors de la 2ème partie, il n'en a rien été.

Rossi: à sa place.
PS: la course a été 15s moins vite que l'année dernière.

Réponse avec citation