Afficher un message
Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013]
Vieux
  (#3)
totolamoto
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] - 22/07/2013, 12h21

Belle victoire de Marquez comme on l'attendais avec le dépassement sur Rossi en prime mais c'est vrai qu'il coupe beaucoup et je rejoins Stoner27 pour savoir où sont les limites?
Très belle course de Bradl, il est vraiment en forme ces derniers GP et ça fait plaisir à Cechinello qui le mérite bien.
3ème place de justesse pour Rossi, je trouve que c'est le minimum, j'aurais un peu eu les boules qu'il se fasse passer par Bautista.
D'ailleurs bravo à ce dernier mais il lui manque quelque chose pour doubler, soit il est trop agressif soit pas assez, il faut qu'il trouve le juste milieu ( évidemment facile à dire).
Pedrosa et Lorenzo sauvent les meubles et d'une belle façon, je les voyais plus loin.
Déçu pour Crutchlow qui aurait du être devant les 2 blessés et la série noire continue pour Randy quand c'est pas lui c'est la moto: je ne crois pas qu'il arrivera un jour à faire une saison sans encombre, j'entends par là sans erreurs de sa part.

J'aime aussi le motocross.

Réponse avec citation