Afficher un message
Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013]
Vieux
  (#60)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] - 22/07/2013, 14h43

Bon et bien après avoir vu ce GP en vrai, le regardé a la télé c est bien fade, ce circuit est vraiment mon préféré!!
Pour ce qui est de la course, Bradl vraiment étonnant pour sa 2eme course sur ce tracé, surtout que l an dernier il s était fait une bonne chaleur ds le corkscrew...
Pou ce qui est de la manoeuvre de Marc, ça passe c est beau, surtout qu il avait déja fait des test sur ce petit racourci pendant les essais...Après on ne peut pas le blamé, il tente ca passe...mais bon pour ma part ça fait un peu "calculé", pas ce depassement sur vale, ça aurait été un autre pilote ça aurait été pareil, mais la manoeuvre en général, il était plus vite que vale, plus a l'aise pourquoi choisir de passer la??? contrairement a vale sur Stoner a l époque, ou c'était plus a l arrache, vale avait été a la rue tout le weekend...
Enfin ce n est que mon point de vue, marc a beaucoup de talent, il va toujours plus loin, toujours plus vite, toujours avant les autres (pour mon plus grand plaisir) mais ou sont les limites...lorenzo n est pas tombé la derniere fois parce que l on avait rajouté un morceau de bitume sur le circuit, là, marc déborde de plusieurs mètre car il y a eu un peu de goudron de rajouté, vale avait debordé de moins d un mètre...
Tout ça pour dire que j espère qu a toujours vouloir en faire plus, il ne va pas se blesser ou blesser les autres, et que j ai trouvé des decisions de l IRTA defois trop sévères et que la leur silence est un peu étrange...
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation