Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
|
Citation:
Envoyé par Pasky
Rossi fait bien de rappeler à Livio Suppo qu'effectivement, en 2008, Ducati avait sévèrement juger Valentino, allant jusqu'à demander sa disqualification .
Je regrette seulement que ce soit un pilote qui pose la question et pas un journaliste. Sans doute n'ont ils pas la même paire dans le caleçon. 
C'est aussi pour ce genre de sortie qu'on aime Rossi !
|
Désolé, je vais peut-être rabâcher, mais ce mec (Rossi bien sûr), est EXTRAORDINAIRE !
Il a une facilité dans la communication c'est incroyable. Une aisance pour lancer des piques tout en gardant une certaine sympathie. C'est fort...
S'il y a bien un domaine où il restera le roi c'est bien dans la communication...
Moi j'adore... Rien que le fait de dire "cassez les couilles" en pleine face à Suppo...
Aujourd'hui il se fait battre par plus jeune que lui, et probablement plus talentueux, mais malgré tout il ne fait pas sa pleurnicheuse et salue et congratule même la performance de Marquez !
Désolé mais c'est pas Stoner ni même Lorenzo qui aurait fait ça...
Alors oui je sais, y en a qui vont me dire qu'avec Rossi tout est calculé. Oui sûrement, notamment lors des interviews.
Mais lorsqu'il est dans le box d'arrivée du podium, avec l'adrénaline et la fatigue de la course, quand il va vers Marquez le féliciter est-ce réellement calculé ?
Lui seul le sait. Mais calculé ou pas, il reste le plus attachant des pilotes. AMHA bien sûr.