Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7932)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/08/2013, 21h40

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ce type connaît des choses que même bien expliquées je suis à des années lumières de comprendre.
Il est vraiment très pointu, il a une connaissance de la moto (entre autre) assez exceptionnelle. Cependant, ce qu'il avait imaginé comme étant LA solution ultime, l'invention qui allait changer le mode de suspension des motos de compétitions comme de nos machines pour toujours, s'avère ne pas être aussi parfait que prévu.
Il y a plusieurs projets (de lui et d'autres) qui ont roulé, mais aucun n'a pu surpassé les suspensions actuelles.
Eric Offenstadt explique que les constructeurs protègent la solution existante, et insinue qu'il y aurait même un complot pour que sa fourche ne soit pas adopté.
Donc, il s'entête et s'acharne, car, et je peux le comprendre, après 30 ans d'acharnement, renoncer aujourd'hui n'aurait aucun sens.
C'est un véritable "savant fou", un passionné, un mec qui peut te parler pendant une journée sans s'arrêter. Après pour son projet actuelle de GECO, en ayant lu pas mal dessus, je ne sais pas si ça va être révolutionnaire, je ne suis pas assez doué là dedans pour le dire.
Mais bon, j'ai du mal à croire qu'il révolutionnera le monde de la course moto. Il ne sera surement pas ridicule en chronos, mais bon, ça risque quand même d'être assez loin. S'il arrive à finir à moins de 10 secondes sur un tour de 1'30, ce serait déjà bien. Surtout que derrière, il faudra un vrai pilote, un pro, et ça risque d'être dur à trouver...

Réponse avec citation