Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7956)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/08/2013, 15h45

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Tu penses vraiment qu'un Luthi qui est entre 125cc et Moto2 depuis quasiment 10 ans feraient de meilleurs choses que Pedrosa? Luthi c'est 2 victoires sur les 7 dernières saisons!!! Alors il a peut être fait 15 podiums, mais quand même on ne peut pas comparer Pedrosa et Luthi!
Et pour Espargaro, on voit bien cette année, il est le grand favori, mais à la mi saison, il est derrière Redding qui n'était pas le meilleur pilote l'an passé! Il a fait une très bonne saison l'an passé, mais lui qu'on annonçait comme le futur Pedrosa lorsqu'il est arrivé en 125cc, n'est pas de la trempe de Dani!
Tout le monde nous parle de la Honda qui est la meilleure machine, mais on voit bien qu'un Bradl champion du monde Moto2 a attendu 25 GP pour monter sur un podium et que Bautista qui était un très bon pilote en 250cc n'a fait que 2 podiums en 25 courses sur la Honda.
je pense juste qu'en motoGP il faut quand meme une motoGP usine Honda ou Yam pour jouer la gagne au championnat, (quoi que peut etre chez tech3..) je pense qu'il ne faut pas surestimer les classements des petites catégories (moto2 SBK) Stoner n'a pas gagné avant le motoGP. On pourrait être surpris, seulement on ne donne pas du matériel aux autres pilotes. Rossi Pedrosa, Lorenzo et Marquez ont brillé tout de suite car ils étaient usine. Stoner non car il était sur une moto cliente.
A force de ne donner les motos qu'a ceux qu'on croit bon on ne peut que se donner que raison car il n'y a qu'eux qui peuvent gagner le titre.

ps : d'ailleurs je pensais aux deux freres espargaro, mais pourquoi pas aussi iannone, bradl aussi... si on imposait 4 motos usines par contructeurs je pense qu'on aurait sans doute des surprises. que ferait hayden sur une rcv? une yam? vous avez vu ses perf face a Vale le deux dernieres saisons?

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Dernière modification par karel ; 05/08/2013 à 15h49.

Réponse avec citation