Citation:
Envoyé par karel
Dani Pedroa est un excellent pilote, mais s'il se blesse aussi souvent c'est peut etre aussi parce qu'il n'arrive pas a flirter avec la limite sans la dépasser. Pour le titre c'est pour tout bientôt ou jamais, la prochaine génération émerge et si Marquez arrive a être titré alors ça va commencer a sentir la sortie pour lui. Que donneraient des Espargaro, Luthi, a sa place?
Je pense que ceux qui ne voit que de la malchance dans le fait qu'il n'ait pas gagné en motoGP alors qu'il a su le faire avant, sont un peu aveuglé par leur amour pour lui.
Il est clairement a la limite Dani, et comme Biaggi (et aussi Criville) selon moi il ne peut pas tenir toute la saison contre des pilotes aussi rapides que lui.
|
Il ne tombe pas spécialement plus que d'autres, en tous cas beaucoup moins que RdP

Amha, son problème c'est qu'il se blesse ou se casse qqchose à chaque fois, c'est là qu'il a de la malchance (ou les os trop fragiles).
Pour ma part, je n'en suis pas fan. J'apprécie seulement son comportement et son pilotage donc rien à voir avec de l'aveuglement

Il n'est pas plus à la limite que ses adversaires, il est juste + fragile que les autres ...
Citation:
Envoyé par totolamoto
Attention ce n'est pas parce qu'un pilote comme Hayden s'en sort aussi bien voir mieux que Valentino sur une Ducati qu'il y arrivera sur une Yam ou une Honda officielle...
|

Rossi, malgré moins d'expérience sur cette machine (ou ce monstre, c'est selon

), a, tant en 2011 qu'en 2012, fait mieux qu'Hayden