Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7961)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/08/2013, 17h09

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
Dani Pedroa est un excellent pilote, mais s'il se blesse aussi souvent c'est peut etre aussi parce qu'il n'arrive pas a flirter avec la limite sans la dépasser. Pour le titre c'est pour tout bientôt ou jamais, la prochaine génération émerge et si Marquez arrive a être titré alors ça va commencer a sentir la sortie pour lui. Que donneraient des Espargaro, Luthi, a sa place?
Je pense que ceux qui ne voit que de la malchance dans le fait qu'il n'ait pas gagné en motoGP alors qu'il a su le faire avant, sont un peu aveuglé par leur amour pour lui.
Il est clairement a la limite Dani, et comme Biaggi (et aussi Criville) selon moi il ne peut pas tenir toute la saison contre des pilotes aussi rapides que lui.
Il ne tombe pas spécialement plus que d'autres, en tous cas beaucoup moins que RdP
Amha, son problème c'est qu'il se blesse ou se casse qqchose à chaque fois, c'est là qu'il a de la malchance (ou les os trop fragiles).
Pour ma part, je n'en suis pas fan. J'apprécie seulement son comportement et son pilotage donc rien à voir avec de l'aveuglement
Il n'est pas plus à la limite que ses adversaires, il est juste + fragile que les autres ...

Citation:
Envoyé par totolamoto Voir le message
Attention ce n'est pas parce qu'un pilote comme Hayden s'en sort aussi bien voir mieux que Valentino sur une Ducati qu'il y arrivera sur une Yam ou une Honda officielle...

Rossi, malgré moins d'expérience sur cette machine (ou ce monstre, c'est selon ), a, tant en 2011 qu'en 2012, fait mieux qu'Hayden

Réponse avec citation