Citation:
Envoyé par ced29
Il n'est pas vraiment question de malchance mais plutôt de fragilité osseuse 
Je suis quasi sûr que c'est Sébastien Charpentier qui expliquait plus tôt cette année sur eurosport qu'il fut une période où les jeunes pousses espagnoles en CEV évitaient les produits laitiers un maximum pour ne pas développer leur système osseux afin d'être le plus léger possible d'où leur fragilité  J'suis pas médecin donc je ne sais pas ce que vaut cette explication mais je ne pense pas qu'il dise beaucoup d'âneries.
ben la dessus je suis pas sûr qu'il soit très fiable le pere charpentier...
Il faudrait comparer le ratio chute/gros dégâts de tous ces pilotes pour vérifier.
Pour revenir à ce qu'a écrit Pasky, quand tu vois la différence de gabarit entre De Puniet et Pedrosa  Surtout que le français chute quasi un gp/2
Pour ce qui est de Biaggi et Crivile, cela n'a rien à voir : Leur problèmes respectifs s'appellent Rossi et Dohan 
|
on est bien d'accord, c'est un pb de niveau, rossi,stoner puis lorenzo ont été les pb de pedrosa. c'est marrant que vous puissiez faire le cheminement pour biaggi et criville et pas pour pedrosa non?
c'est une hérésie de penser que Pedrosa manque encore d'un petit truc (sans doute un peu moins maintenant)???