Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7984)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/08/2013, 21h18

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tu n'as pas compris le sens de ce que je dis.
Je ne parle pas des chutes de Pedrosa mais de leurs conséquences.
En clair c'est se casser ou s'abimer un tru quand il tombe, qui est de la malchance. On dit parfois de certains pilote qu'ils "savent" tombé, et d'autre pas. C'est le cas de Pedrosa selon moi.

désolé j'ai du mal comprendre, je croyais que tu pensais que si Dani ne savait pas tomber c'était de la malchance...

Là non plus, tu ne lis pas ce que j'écris. Je ne dis nulle part que c'est la moto qui fait chuter le pilote.

effectivement tu dis que c'est le pneu, tu dissocie les deux, peut etre aussi dissocies tu le volant de ta voiture...

C'est toi qui parle de highside, et je dis alors que là, c'est un problème de pneu, rien de plus.

tout a fait, tu incrimines le matériel pourtant pedrosa n'a pas eu un pneu spécial pour lui depuis toutes ces saisons. et je parle de highside parce que c'est un type de chute qui blesse plus.

En revanche il est incontestable que le nombre de highside à augmenté ces dernieres saison, et que tous les pilotes y ont eu droit, et Dani pas plus que les autres je pense.

ah bon? c'est ton ressenti ça repose sur qqc?

Non, je ne pense pas Je pense que tu essayes de démontrer que Pedrosa ne mérite pas sa machine (l'origine de la discussion) en allant jusqu'à nous (je dis nous car je ne suis pas le seul) prétendre "partisan", alors que pour ma part, je ne suis même pas fan.
je ne dis pas que pedrosa ne mérite pas sa moto, , je dis qu'il est bizarre de toujours mettre le fait qu'il n'ait pas de titre motoGP sur le compte de la malchance ou sur le matériel pneu ou moto hein c'est toi qui vois, je dis juste qu'il peut être possible (et ça me semble rationnel) qu'il y soit pour bcp et j'ai pris d'autres cas de pilotes pour qui en général on est assez d'accord.

c'est marrant de se faire taxer de parti pri qd les arguments en face sont très orientés...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation