Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7985)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/08/2013, 22h33

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
Pas vraiment d'accord pour dire que le problème de Biaggi venait de Rossi. Le problème venait de lui. Beaucoup de mal à tenir la pression malgré ses années d'expérience. Il aurait eu un Stoner ou un Lorenzo dans ses roues, il aurait fait les mêmes boulettes !
Rossi s'est "amusé" à le casser psychologiquement comme il a fait avec Gibernau, chose qu'il n'a pas réussi avec un Lorenzo par ex. Mais qu'un Lorenzo aurait pût faire à Max.

Pour Crivillé, s'est un peu loin, mais je crois plutôt me souvenir que Dohan était simplement au-dessus du lot.
Ben si, le problème Biaggi était Rossi, tu l'enlèves du classement en 2001 et 2002, Max aurait été champion du monde 2 fois ds la catégorie reine, tout simplement
Je n'essaye pas de savoir ce que Lorenzo ou Stoner aurait fait face à Biaggi, je dis juste que Rossi était supérieur à Biaggi et donc l'a empêché d'être titré chez les grands.
Alors effectivement, en partie grâce à sa supériorité, Rossi exerçait une pression psychologique sur le romain mais ce n'est pas ce dont on parait il me semble ?
Pareil pour Dohan qui était supérieur à Crivillé comme tu le confirmes.
Citation:
Envoyé par karel Voir le message
on est bien d'accord, c'est un pb de niveau, rossi,stoner puis lorenzo ont été les pb de pedrosa. c'est marrant que vous puissiez faire le cheminement pour biaggi et criville et pas pour pedrosa non?...
Pour ma part, je pense qu'au contraire de Biaggi et Crivillé par rapport à Rossi et Dohan, Pedrosa a +- le même niveau que les autres fantastiques.
Aprés il y a des différences en matière de prises de risque (Marquez par ex.), d'expérience, de régularité, ..., et, on y vient, de réussite (ou chance/malchance).
Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
@ced29 : Je viens de me rendre compte que les 2 réponses que je viens de poster pour la MotoGp et le Wsbk allaient à l'inverse de tes dires...
Tranquille ! Je ne cherche pas l'embrouille !
J'ai pas encore vu en wsbk mais pas de problème, tu peux avoir tort 2 fois

Réponse avec citation