Afficher un message
Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013]
Vieux
  (#2)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] - 20/08/2013, 12h19

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Néanmoins, je l'ai déjà dit et je le répète, mon favori à moi ça reste Pedrosa...
Il était loin d'être à 100% dimanche, et il a quand même fini 2ème sans trop trop de problème...
J'ai hâte de le voir en pleine forme face à Marquez !
Je faisais aussi de Pedrosa mon favori en début d'année me disant que Marquez ferait le même genre saison que sa première en Moto2 mais force est de constater que je me trompais au moins sur ce dernier point. Bref, j'espère me tromper pour le suspens du championnat mais ça me semble mal barré
Faut dire qu'il est très impressionnant le prodige espagnol Et qu'est-ce que son pilotage est beau à regarder
Le problème c'est que, si ça continue comme ça et si il ne change pas de marque, on va se faire ch*er les prochaines années ; On est parti pour une domination pareille à celle de Rossi quand il était au HRC, sauf que l'italien partait loin sur la grille et nous faisait de belles remontées ...
Citation:
Quand à Lorenzo je pense qu'il sera aussi dans le coup, mais là il commence à devenir trop nerveux je trouve. Et ça doit le faire profondément chier que le p'tit jeune Marquez domine le championnat comme ça...
Ca doit vraiment l'emmerder au plus profond de lui même s'il ne le dira pas.
Je suis sûr que s'il pouvait choisir entre Pedrosa ou Marquez pour le titre, il prendrai quand même Pedrosa...
Là, par contre, je suis entièrement d'accord
Citation:
Quand à Rossi, finalement il ne lui manque pas grand chose, comme je l'ai déjà dit, il reste largement plus fort qu'un Crutchlow, Bautista ou Bradl, mais c'est pas encore assez pour se frotter régulièrement aux 3 ténors que sont Marquez, Lorenzo et Pedrosa...
Il a le cul entre 2 chaises...
Pas grand chose, pas grand chose ... On voit que, ces dernières années avec des gars comme Pedrosa, Stoner, Lorenzo et maintenant Marquez, il est très important de partir très fort directement.
Comme ça n'a jamais été le point fort de Rossi et qu'en plus il a du mal avec des pneus neufs et le réservoir plein, je pense que ça va être compliqué pour lui de remédier à ça ... Mais bon, impossible n'est pas Rossi

Dernière modification par ced29 ; 20/08/2013 à 12h26.

Réponse avec citation