Afficher un message
Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013]
Vieux
  (#68)
fastfreddie
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] - 24/08/2013, 11h32

En ce qui concerne Crutchlow, je cite Poncharal, bon vous savez tous qui est Poncharal (c´est bon Poncharal, danlos?):
"... Si il avait continué (avec nous), il aurait eu une année de plus un matériel équivalent à celui qu´il a eu jusqu´à présent. Il devrait battre Jorge et Valentino et le faire avec un plus mauvais matériel: je ne le vois pas comme possible".
C´est bon là ou pas? J´ai traduis car je vois que vous n´avez pas fait le travail demandé hier, c´est mal! Je mettrai l´article en PJ dans un autre post. La Satellite est moins bonne que la Factory, point. Ce qui est logique. Après on peut jouer sur les mots, différence minime, légère, petite, évidente, flagrante,etc...
Pour continuer avec les paroles de Poncharal, il dit que Crutchlow a donc eu raison de partir chez Ducati, car chez Yam il n ´aurait pas eu la M1 Factory et n´aurait pas pu se battre tout au long dúne saison. Que chez Ducati, il va trouver une usine derrière lui toute dévouée à lui. Je le pense aussi. J´espère seulement que Ducati va enfin sortir une bécane usine capable de se battre devant, sinon Crutchlow risque de se faiguer et/ou de se blesser...Pour revenir sur les paroles de Poncharl au sujet de sa Yam, il ne peut pas dire de manière évidente qu´elle est en retrait par rapport à la Factory, il est tenu par une réserve. Vous le comprenez ?
Hé Ced29, toi tu es atteint de quoi?
Ah oui pour revenir à ta citation des paroles d´un membre du team Tech3, danlos, tout à fait d´accord avec ce qui est écrit. Beaucoup critiquent Crutchlow en lui reprochant d´avoir été intéressé par l´argent. Je crois qu´íl n´y a pas que cela. Crutchlow veut gagner, il sait que sur la Yam satellite ce ne sera pas possible, il sait qu´íl ná´aura pas de M1 usine car les places sont prises. Chez Honda c´ est pris aussi. Ducati restait une possibilité, il l´a prise avant qu´un autre ne prenne la place. L ´avenir dira si il a fait le bon choix. Je pense qu´il restera motivé jusqu´au dernier GP de cette année.

Dernière modification par fastfreddie ; 24/08/2013 à 11h41. Motif: orthographe (clavier espagnol)

Réponse avec citation