Afficher un message
Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013]
Vieux
  (#78)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] - 30/08/2013, 19h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il faut prendre Pernat au second degré. C'est un italien, ne l'oublie pas il commente, écris est invité dans des émissions de sport moto (oui il y en a en Italie), et qui sais de quoi il parle. Son palmares en tant que manager ou directeur sportif tout au long de sa carrière parl pour lui.
Faut juste comprendre qu'il profite largement de cette tribune qui lui est offerte tous médias confondu, pour faire prospérer son petit commerce. Donc, parfois, il arrange un peu les faits ou les planques sous le tapis, suivnat d'où le vent tourne.
Ah mais je sais, justement c'est ce que je n'aime pas en Italie (car c'est pareil en foot ou F1). On donne toujours la parole aux mêmes personnes, même quand ils n'ont rien à dire.

Enfin on fait la même chose en France quand on voit en F1 Laffite, ou Larqué au foot. La différence, c'est qu'en France, on n'a qu'une ou deux personnes dans chaque sport qui a gagné quelque chose donc on le garde ad vitam aeternam

Réponse avec citation