Afficher un message
Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [23 août - 25 août 2013]
Vieux
  (#50)
bushnicks
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [23 août - 25 août 2013] - 30/08/2013, 20h43

Citation:
Envoyé par fastfreddie Voir le message
Pour ma part, je l'ai trouvé un peu décevant ce GP, pour plusieurs raisons. D'abord Lorenzo, qui malgré tout son talent et sa volonté ne peut se battre à armes égales contre les Honda. Là je pense que c'est finit pour le titre, même avec une amélioration moteur il aura du mal à rattraper le retard. Se faire déposer comme ça à chaque accélération. Crutchlow qui lui aussi est sur une bécane en dessous mais qui essaye à fond quand même et qui finit par chuter, logiquement. Il a réussit à faire la pole car il a un gros talent et une grosse attaque, il sort un tour époustouflant (remarquons quand même que Marquez et Lorenzo se sont loupés sur cette Q2) mais sur la durée de la course ça n'est pas possible et ça finit par terre. Troisième déception Bautista qui n'arrive pas en fin de course à sortir de gros chronos. Mais la plus grosse déception c'est Pedrosa. A-t-il compris qu'en finissant derrière Marquez il n'aura pas le titre? Il fallait qu'il attaque de suite Marquez( qu'il essaie du moins, à fond) puis passer Lorenzo. Là il est resté derrière, à attendre quoi, que la course fasse un tour de plus ?...Pas bon du coup. Et en plus il sourit une fois rentré. Je préfèrerais qu'il fasse la tronche et qu'il lâche tout sur la piste. Bref tout cela m'a semblé bien insipide ! Attention je n'enlève rien à Marquez. Ce gars là il a un sacré talent, pour moi il est meilleur que Pedro, mais pas que Lorenzo. Mais en plus il a la meilleure moto. En tout cas je suis content de voir que d'autres expriment la même opinion, à savoir la supériorité de la Honda!
Je pense aussi que la Honda est supérieure à la Yamaha.

Réponse avec citation