Afficher un message
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#49)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 174
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 01/09/2013, 19h46

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
confirmé que marquez perds 2 points au classement pour ne pas avoir tenu compte du drapeau jaune, puisqu'il est tombé au même endroit que cal.
c'est pas sur le permis à points.

Je pense qu'il y a un souci d’interprétation ,"race direction has decided to impose on you the addition of two penalty points"

Durant le warm-up, avant de chuter, Márquez n'avait pas respecté les drapeaux jaunes invitant à ralentir suite à la chute de Cal Crutchlow et a reçu deux points de pénalité. Pour rappel, arrivé à quatre points de pénalité, un pilote sera automatiquement placé en dernière position sur la grille de départ de l'épreuve suivante.



http://www.motogp.com/fr/news/2013/M...ne+race+review


Le classement provisoire n'a pas bougé Marquez a toujours 30 points d'avance sur Pedrosa et 39 sur Lorenzo.



   
Réponse avec citation