Afficher un message
Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013]
Vieux
  (#115)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013] - 25/09/2013, 18h17

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Si ça ne vous plaît pas ce que je dis vous pouvez aussi me le dire gentiment en MP.

Parce que Misano ou pas, je vous ferai remarquer le forum devient de plus en plus mort, les topics des courses ne sont plus autant remplis de posts qu'avant.

Si vous cassez les rares personnes qui essayent encore de raviver et d'alimenter des débats dans les topics des courses, qu'ils soient stériles ou non, et encore, c'est une question de point de vue de chacun, et bien je me la ferme et je laisse les topics mourir avec juste une cinquantaine de messages...

A bon entendeur.
Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai le droit de donner mon avis non??
Car depuis plusieurs messages, tu veux nous dire que Lorenzo n'est qu'un épicier et que Rossi lui de son côté, comme Marquez ne calcule pas et veut absolument gagner. Mais je t'explique (et gentiment je ne suis pas agressif) qu'on ne peut pas comparer les titre de Stoner ou de Rossi par rapport à Lorenzo l'an passé. Avec des données chiffrées, je te dis que Stoner ou Rossi avaient toujours énormément d'avance lors de leur titre.

Et puis les débats de "Hayden mérite-t-il le titre?", je ne sais pas s'il faut le raviver... On sait tous, car tu le dis depuis plusieurs années, que tu n'as pas aimé la saison 2006 et que pour toi, Rossi méritait le titre et pas Hayden. Mais tu n'arrives pas à comprendre que pour une majorité de personnes ici qui sont neutres, Hayden mérite tout à fait son titre et a été le plus intelligent en ayant de la réussite avec les abandons de Rossi (et oui, c'est un sport mécanique, il peut y avoir des problèmes sur la machine avec un pilote qui n'y peut rien). Tout le monde ici dit qu'Hayden est moins talentueux que Rossi, on le sait, nous ne sommes pas aveugle.
Et si tu ne veux plus venir parce que nous ne sommes pas d'accord avec toi (surtout alors que nous justifions nos propos), tant pis pour toi, et pour nous qui auront moins de messages sur le forum...

Réponse avec citation